L'Union des 45 :: Forum RPG Index du Forum

L'Union des 45 :: Forum RPG Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[RP en cours] Restructuration de la guilde N°4

->
♣ - La grande Bibliothèque - ♣
-> Un peu de RP !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union des 45 :: Forum RPG Index du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zaric Dargrim
Grand-maître
Grand-maître

Race: Humain-Elfe

Elément: Voir fiche ;)

Niveau: 7

1 / 130
62 / 62
67 / 81

Navigateur: Firefox
Pays: Belgique
5016 Midory

MessagePosté le: Dimanche 01 Novembre 2009 0:22    Sujet du message:  [RP en cours] Restructuration de la guilde N°4 Répondre en citant

Deux semaines s'était écoulée depuis l'annonce... \"Grand Maître\"... Tel était le nom de la fonction que les dirigeants de la forteresse de Lahhel donnèrent à Zaric Dargrim... Non devant lui-même, sans quoi il ne put refuser ce poste, il lui fut assigner vite fait, bien fait, lors d'une réunion avec, à peu de chose près, tout les membres de l'union de quarante-cinq. Cette décision surpris quelque peu le magicien. En effet, l'union le connaissait très peu, aucunes de ses réels capacités n'avait encore vu le jour entre ces murs, et pourtant, cette décision fut prise. Sans doute son maître, Anro'Baludee, en rirait d'entendre que le sorcier doivent prendre en charge toute une équipe de personnes afin de concrétiser ce que l'union appel une \"Guilde\", lui qui est l'une des personne les plus solitaire qu'il connaisse.
Mais, il était là, dans la bibliothèque, lieu qui faisait office de rassemblement, tel la table ronde au temps d'Arthur Pendragon. Il regardait les livres, imprégner pour certains dans une grande poussière, il doutait que beaucoup de gens lisent en ces lieux. Il se tourna alors vers le centre de la pièce.

Zaric Dargrim, à son retour de son petit voyage vers les terres inconnues, fit appelé chaque membres de sa guilde, tous, sans aucune exception. Une nouvelle devait leur être annoncer, le sorcier y avait réfléchit durant son voyage de retour, et c'était pour lui, la décision la plus sage à prendre. Sans doute son maître aurait prit la même décision à sa place... Il était en face d'eux maintenant, tous le scrutèrent, beaucoup d'entre eux, voire presque l'entièreté, n'avait qu'entendus des mots à son sujet, \"un personnage étranges, obscurs, effrayant plus que fascinant...\", certains même, peut-être, auraient eut la chance de l'apercevoir, ou même de lui parler... Il n'en avait que cure, sa décision était prise, et à chacun maintenant, dans cette bibliothèque, incrustée de souvenirs, il allait leur annoncer.

Bonjours à tous, comme vous pouvez l'imaginer, je suis Zaric Dargrim, le nouveau grand-maître de la guilde numéro quatre.

Ses paroles étaient presque murmures, et pourtant, chacun les entendirent distinctement. Laissant filer ses paroles aux oreilles des personnes présentent dans la pièce, le magicien ôta la capuche de sa cape, laissant apparaitre son visage, et s'inclina quelque peu en signe de salut. Personne n'osait répondre dans la salle, tous figé devant le sorcier tout de bleu vêtu.
Son bâton toujours a la main, il pointa la tête de celui-ci vers une bibliothèque située à l'étage du dessus, et en un courant d'aire, un livre survola la pièce avant de se retrouver dans la main de Zaric. Celui-ci s'intitulait \"Mémoires de Rufus Melorior\", le magicien l'ouvrit à une certaine page et lut une partie de celle-ci à voix haute.

... c'est alors que je les vîmes, les grands guerriers légendaires, venus pour sauver Meldina. J'en eûmes entendu parler, lorsque j'étais enfant, héros de grandes épopées incroyable, les plus grand combattants de ce monde, ils se tenaient devant moi. Au début, nous ne pûmes y croire, c'était pour nous, juste une légende, un mythe, une histoire, un murmure que l'on se racontait étant gamin. Je les regarda... L'un était habillé de couleurs sang et or, il avait l'aire plus vieux que les autres, un sourire me rappelant mon grand père se glissait sur ses lèvres. L'autre était immense, un géant de plus de dix pieds de haut, une immense épée accrochée en son dos, la mort semblait l'accompagner où il allait et pourtant, portant des oreilles pointues tel les elfes des contes. Le suivant était plutôt jeune, habiller d'une étrange façon, tout de rubans bleu, recouvrant une grande partie de son corps [...] Et le dernier avait une chevelure blanche descendant jusqu'au sol, les traits fin d'un elfe et les yeux bleus électriques. Alors que tous étaient solitaires dans les histoires, très différents de par leur aspect que de leurs spécialités, ils étaient là, la guilde des grands guerriers légendaires...

Personne ne prononça un mots dans la salle, tous écoutèrent attentivement chaque paroles du magicien. Celui-ci ferma le livre qui, comme il était venu, repartit se glisser dans la bibliothèque.

Une guilde... Ainsi l'on nomme des personnes qui s'allient afin de réaliser quelque chose... De bon... Ou de Mauvais...

La voix du magicien étaient calme, il regarda chacun des membres dans les yeux, scrutèrent chacune de leurs particularités. Enfin, il arriva à la conclusion de cette réunion:

La guilde numéro quatre est la plus prestigieuse des guildes, elle se compose de personnes toutes différentes, aux spécialités totalement contradictoire, chacun de ses membres se complètent et forme un tout... Vous tous, autant que vous êtes, tant que vous ne m'aurez pas prouvé que vous pouvez faire partie de ce tout, vous n'êtes plus considérés comme faisant partie de la guilde numéro quatre. Que vous aillez fait partie de cette guilde depuis mille ans, cela ne change rien à mes yeux, vous êtes tous, dorénavant, de simples intendants à une place de la guilde numéro quatre. Chacun, prouvez moi votre valeur à travers les missions qu'il vous seront proposées, et vous accèderez à la guilde.

C'était dit, la restructuration de la guilde numéro quatre avait commencer, le grand-maître était à présent seul et unique représentant de sa guilde, mais en son fort intérieur, il sourit. Rien de tel que de faire tomber les gens au plus bas de la montagne afin qu'ils puissent bien mieux la gravir et se dresser dignement en son sommet. Peut-être certains le prendraient mal... Ceux-ci ne connaissent certainement pas les trois valeurs... Solidarité... Respect... Obéissance...

Nouvel arrivant sans poste fixe

Classe: Dux Bellorum

Race: Humain

Elément: AUCUN

Niveau: 4

0 / 61
29 / 29
32 / 38

2330 Midory

MessagePosté le: Dimanche 03 Janvier 2010 5:50    Sujet du message:   Répondre en citant

Ils avaient été convoqués, tout les membres de la quatrième guilde, la guilde dites d'élite, et par ce nouveau venu de nul part...qui était-il pour avoir gagné la confiance des plus haut représentants de l'union pour obtenir ce poste tant convoité? Il devait être très puissant...Alors pourquoi ne pas aller dans sa direction?

Il voulait que chacun prouve qu'il a bien sa place danc ette guilde, certainement afin d'éviter tout faux pas, et ainsi, anéantir tout risque de bafouer l'honneur de cette guilde qui jusqu'à présent n'avait jamais été tâché.

“Si tel est votre choix nous devons le respecter ! Mais j'aimerai bien savoir, si vous avez déjà une quelconque mission pour nous? ”
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hei

Classe: Pirate

Race: Homme

Elément: La Foudre

0 / 61
29 / 29
33 / 38

Navigateur: Explorer
Pays: Japon
644 Midory

MessagePosté le: Mardi 05 Janvier 2010 21:45    Sujet du message:   Répondre en citant

Hei marchait tranquillement dans le jardin, tout en écoutant les sifflements magiques des rouges-gorges, des hirondelles et des colombes, volant dans le ciel et dégageant leur nourriture du sol ou des arbres. Une fois arrivé près du fleuve qui passe à l'intérieur du jardin de la forteresse, il se coucha sur l'herbe ferma les yeux, afin d'essayer de faire un sieste sous le soleil et les bruit de l'eau coulant d'un bout a l'autre du château. Pourquoi au soleil me direz-vous? Eh bien parce que il y a à peine quelque minute de cela, notre bon Hei était a l'intérieur de la forteresse, dans sa chambre, dans le but de se reposer pour pouvoir s'entraîner durant toute la nuit et ce, pour unique objectif de pouvoir rentrer dans la guilde qu'il convoitait tant, que tant de personne convoitait, la guilde numéro 4. Mais les rondes des gardes, le bruit des armures, et de certains leur gens foutisme incroyable, empêchait Hei de dormir pour ce soir. Il décida donc, contre son gré, de descendre et de faire la sieste sur l'herbe chaude, le soleil tapant sur sa tête comme un marteau sur un clou, et tant pis pour les coups de soleil, ça passerait de toute façon avec le temps. Puis, au moment où Morphée l'accompagnait gentiment dans l'univers des rêves, un message se fît entendre comme si quelqu'un vous criais dessus à 2cm de votre oreille en disant que la division numéro 4 allait commencé une restructuration totale, du moins des membres de ce régiment d'assaut légendaire dans tout Lahhel et que si quelqu'un voulait ou plutôt souhaitait rentrer dans cette guilde devait se présenter maintenant à la bibliothèque du monstre de pierre, dans quelque minute.

OOOOO on ne peut pas dormir tranquille a cause des gardes, et la raison de ma sieste vient d'arriver plus vite que prévue mais bon...... espérons que je me soit assez entrainé depuis mon arrivé

Aussi rapide et fulgurant qu'un éclair, Hei se précipita dans la forteresse pour arriver à tant à la bibliothèque, en bousculant des gens, mais non en les blessant et toujours en s'excusant. Quand il fut arriver, il eu déjà un homme équipé comme un archer ou un chevalier, apparemment habillé pour se battre directement au cas où, puis un autre homme, plus mystérieux cette fois-ci, cape dans le dos, bâton a la main et capuche sur la tête . D'un geste franc il passa la porte après avoir, bien sur, toqué a la porte, se pencha pour saluer le magicien et le chevalier, puis s'exclama:

Alors comme ça vous refaites une guilde... très intéréssant.... on commence quand??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anro Baludee

Race: Ancien Eldar

Elément: Terre

0 / 61
29 / 29
32 / 38

Navigateur: Mozilla
2705 Midory

MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010 18:10    Sujet du message:   Répondre en citant

Quand tu auras fermer ton becque et prouver ta valeur gamin...

Baludee était entré dans la pièce, la porte, bien que haute, l'obligea à s'abaisser et à faire passer son épaule la première pour pouvoir se glisser dans la pièce. Tout en répondant, il fit un clin d'œil à son ancienne élève qui trônait désormais au statut de grand maître.

Pour une fois, Zia n'était point avec lui, surement en train de fureté quelque part avec Ys, ou encore, en pleine rêverie et somnolence dans la chambre du colosse. Celui-ci s'avança pas à pas vers le magicien bleu, maintenant son regard, un sourire aux lèvres.

Je me souviens de Melorior, c'était un jeune garde à l'époque... Je me souviens également t'avoir lut cette page lors de ton \"apprivoisement\"...

Le géant s'inclina alors devant le grand maître avant de se redresser et de parler à toute l'assemblée.

Ainsi donc, vous voulez faire tous partie de l'élite, la guilde n°4, c'est cela? Que ce soit bien claire, pour le moment, je ne vois personne qui ai l'étoffe d'un des grands guerriers légendaires. Alors, au lieu de rester ici, qu'est-ce que vous attendez pour vous entrainer et prouver votre valeur!?

Le vieille Eldar lança un regard noir autour de lui. Dans aucun visages, il ne lut ce qu'il voulait voir...

Race: Humaine

Elément: ???

Niveau: 2

0 / 30
14 / 14
17 / 18

Pays: France
202 Midory

MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 11:18    Sujet du message:   Répondre en citant

Luffy venait d'arriver, et même si il voulait toujours se venger du vampires ayant tuer son maître, il avait bien remarqué que les être vivants dans cette cité n'en était pas. Il voulait de l'action... voulait s'activer pour pouvoir trouver le démon et le tuer. En marchant vers l'exterieur afin de chercher un des capitaine de la forteresse, il interpella un garde pour lui demander où la salle des captaine se trouvait.

AAAA ça je sait pas trop mon gars où sont les capitaine mais si tu veut un des grands maîtres restructure la guilde numéro quatre, dans la bibliothèque. c'est dans la troisième partie de la cité le premier bâtiment sur la gauche. Mais es-tu sur de vouloir y aller ? la guilde numero quatre est la guilde qui attaque les camps ennemi après les éclaireurs,et seul l'élite des guerriers peuvent y rentrer. Enfin Vas-y peut être que tu sera choisi mais vu ta carrure ça m'étonnerait HA-HA-HA!

Merci pour cette information précieuse, je te ferais signe quand j'en ferais parti. Et je t'apprandrai qu'on ne juge pas sur l'apparence des gens. Au revoir.

Après quelque heures de balade a l'intérieur de la cité, trois cul-de sac et une embrouille avec un garde protégeant l'accès de l'armurerie, Luffy finit enfin par trouver la bibliothèque. Il entra et vît un géant énorme, un homme avec un masque dans la main, un autre avec une cuirasse comme celle des chevaliers en Europe, et un homme mystérieux dont le haut du visage était caché par sa capuche bleu.

Enchanté de vous rencontrez, je m'appelle Monkey.D.Luffy et si je suis là ce serai pour pouvoir avoir une place dans la guilde numéro quatre... C'est encore possible ? Si oui, alors je suis prêt à combattre pour prouver ma valeur avec n'importe qui dans cette salle... car j'ai un compte à régler avec vos ennemis démoniaque.

Luffy posa son chapeau sur une table dérrière l'homme mystérieux, de sorte à le protéger car il sentait que les combats dans cette salle serait plutôt mouvementé....

Excuse moi tu pourrais protéger ce chapeau s'il te plaît? C'est la seule chose qui compte à mes yeux à présent et je ne sait pas ce que je ferais si je le perdais. Merci .

Il se baissa a 45°, puis se retourna avec un petit sourrire au coin de la lèvre. il se mît à s'échauffer, s'entrainer un petit peu et une fois son petit échauffement terminé, il se releva et attendît que l'un des hommes ici présents commencent un combat avec lui. Il aimeraît se combattre avec le géant... Un être d'une telle puissance rien qu'en le regardant devrait être une personne difficile à battre... et c'est ce qui exitait Luffy, d'avoir un nouveau défi à relever. Une petite lueur pouvait se faire voir dans les yeux de Luffy à l'idée d'intégrer une guilde aussi puissante et de pouvoir qui sait, se battre avec un être hors du commun et avec une puissance surement supérieur à toute celles présente a l'intérieur de cette salle. Mais il allait tout faire pour le battre, et pour rentrer dans cette guilde.

Excuse-moi géant, mais si il faut que je prouve ma valeur c'est en me battant contre toi que j'aimerais pouvoir la montrer!

Luffy se jetta sur le géant afin de voir la puissance des coups de celui-ci est de savoir si il avait une chance de pouvoir de se mesurer à lui. Pour Luffy, le combat avait commencer.
Zaric Dargrim
Grand-maître
Grand-maître

Race: Humain-Elfe

Elément: Voir fiche ;)

Niveau: 7

1 / 130
62 / 62
67 / 81

5016 Midory

MessagePosté le: Jeudi 18 Février 2010 11:53    Sujet du message:   Répondre en citant

Apparemment, l'annonce de la restructuration de la guilde qu'avait maintenant en charge le magicien avait été aux oreilles de bien des gens, et ce, en peu de temps. A peine la nouvelle fut annoncée que de nouveau venu à Lahhel étaient déjà là afin de prouver leur valeur. Anor'Baludee était également venu saluer son ancienne élève. Zaric sourit quant à ses paroles, se remémorant la fois où son maître lui avait lu cet extrait du même livre, mais en elfique, quelque années auparavant. Le mage ici présent dans la pièce n'étaient alors âgé que d'une dizaine d'année, et tenait presque dans la main de Baludee.

Comme de bien entendu, et comme Zaric l'avait prédis, Baludee allait certainement lui donné un coup de main dans sa quête de nouvelles figures dans la guilde. Même s'il n'en ferait pas partie, bien que le magicien en gardait espoir. Après tout, c'était l'un des derniers qui restaient...

Il ne fallut que quelque minutes avant que les rivalités ne s'imposent. Un jeune homme, chapeauté, nommé Monkey.D.Luffy étaient arriver dans la bibliothèque afin de rentrer dans la guilde. Apparemment, il ne savait pas qu'il n'y avait pas de réel recrutement, ceux qui seront digne de la guilde le sauront tôt, ou tard... Après avoir déposé son chapeau derrière le magicien, il voulut s'attaquer au colosse afin de prouver sa valeur...

Une fraction de seconde, à peine un souffle, le dénommé Monkey.D.Luffy se retrouva en l'aire, immobile, paralysé. Zaric le regarda avec pitier, il soupira avant de lui parler.

Tu es un imbécile... Personne ne peux combattre maître Baludee en espérant gagner. Si je t'avais arrêter une demi seconde trop tard, tu serais déjà mort... Même moi je ne peux...

L'élève s'inclina devant son maître immense. Bien qu'il savait que celui-ci ne se serait pas attiré d'ennuis dans la forteresse car elle était le refuge de Zia en ce moment même, il ne préférait pas tenter le diable face à une attaque surprise, la dernière fois... Le magicien chassa ses souvenirs avant de revenir à l'attaquant, son bâton fixé vers lui, il le déposa au sol avant de lui rendre la faculté de ses mouvements.

Première leçon, ce n'est pas à nous que tu dois prouver ta valeur, mais à toi même. Et l'humilité, la patience, et la connaissance sont toutes trois, de grandes valeurs.

Le sorcier tout de bleu vêtu se tourna vers les autres personnes se trouvant dans la pièce.

Je n'ai aucune mission à vous confier puisque vous ne faites pas partie de cette guilde. Vivez votre vie, faites des choix, accomplissez votre destinée. C'est cela, votre mission.

Race: Humaine

Elément: ???

Niveau: 2

0 / 30
14 / 14
17 / 18

Pays: France
202 Midory

MessagePosté le: Jeudi 18 Février 2010 20:36    Sujet du message:   Répondre en citant

Ce magicien bleu.....quel pouvoir pouvait bien habiter cet homme...Luffy n'en revenait pas. D'un geste avec ce bâton, il stoppa net Luffy dans les airs.

*C'est comment a-t-il fait pour me repérer aussi facilement. Ma vitesse était incroyable pourtant.... ces hommes sont très fort.*

L'homme à la capuche bleu lui fit une leçon de moral tout en le reposant sur le sol, après s'être incliné devant ce géant. Luffy écouta bien ce qui lui disait. Après tout, chaque leçon était bonne a suivre, à nous de l'interpréter comme on le sens et de s'en rappeler au bon moment. Luffy, un fois à terre, se baissa afin de s'excuser auprès du géant, et fit de même avec le mage ici présent, pour le remercier de sa leçon instructive. Il alla chercher son chapeau, et partit en direction du géant.

Tu dois être puissant toi pour qu'un grand maître se prosterne devant toi. j'attendrais le moment venu mais j'aimerais bien me combattre contre toi dans un entrainement.
Il avait toujours cette lueur dans les yeux, l'envie d'aller plus loin, envie d'être recruté et de partir afin de battre les démons plus loin.
Quand à vous, maître magicien, j'aimerais si possible que vous me donniez des leçons à apprendre à propos des... être dans cette forteresse et aussi a devenir plus puissants pour un jour pouvoir rivaliser avec le géant. S'il vous plaît !

Il se tourna vers le géant:
Ou peut-être que vous pourriez, vous, maître géant, m'apprendre a développer certaines nouvelle capacité.
Sur ce je vais m'asseoir. Excusez milles fois si je vous ait offensés avec ce geste, maîtres, ainsi peut-être avec les paroles que je viens de divulguer.
Anro Baludee

Race: Ancien Eldar

Elément: Terre

0 / 61
29 / 29
32 / 38

Navigateur: Mozilla
2705 Midory

MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2010 10:44    Sujet du message:   Répondre en citant

Baludee n'avait bouger d'un poil, il regarda le jeune Monkey.D.Luffy, un nom bien long lui semblait-il voulant prouvé sa valeur en l'attaquant... Il s'en était fallut de peu en effet, lorsque l'ancienne élève du colosse arrêta le jeune homme dans les airs avant de le reposer.

Celui-ci aillant apparemment compris son erreur, s'excusa de son geste, croyant que le colosse était bien puissant pour qu'un grand maître de guilde s'incline devant lui. C'était surement le cas il y a des années, mais le combat n'était plus vraiment un art que Baludee pratiquait souvent depuis l'arrivée de Zia dans sa vie. À cette pensée, il sourit, comment 10 ans de sa vie pourrait effacer des millénaires bien sanglant.

Monkey.D.Luffy tenait maintenant à ce que Zaric lui donne des leçons... La vie est faite d'espoirs... Et ceci afin de pouvoir rivaliser avec le \"géant\". Baludee n'aimait pas qu'on le surnomme ainsi. En effet, il n'était pas de la race des géants qui étaient eux, deux fois comme le vieille Eldar. Enfin, il demanda au colosse de lui apprendre de nouvelle capacités...

Le géant s'approcha de celui-ci et baissa la tête vers le jeune homme afin de lui murmurer quelque mots bien audibles.

Avant de pouvoir rivaliser, ne serait-ce qu'avec mon élève ici présent, il faudrait que tu ai vu et vécu ne serait-ce qu'un dixième de ma vie... Je viens d'une époque que même les livres ne peuvent décrire... Tu veux un conseille? ne sois point pressé et vis les moments de ta vie. Plus tard, tu pourras prouver ta valeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Union des 45 :: Forum RPG Index du Forum ->
♣ - La grande Bibliothèque - ♣
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: